Débrief du Week-End...



Régionale 1: Manon Favreau

Et voilà, C'est fait on gagne le match du maintien. 9/5! Eno a assuré pour sa dernière rencontre, Ombe a fait de très beaux points, elle nous a rendu fières!! Mag au top du stress mais elle fait ses 3 points et le double, Bravo! 

Encore une fois, on a eu le droit à une part de quiche et un bout de Gâteau, autant vous dire que C'est la dernière fois qu'on cuisine pour les autres. 
Bravo à la PR d'Aurel! Bientôt les titres, L'équipe fanion sera là pour vous soutenir! 
Sportivement vôtre!

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

Pour la dernière journée, nous sommes allés chez nos voisins pouzaugeais. Nous nous inclinons pour la 1ère fois de la seconde phase par 8 à 6 face à une belle équipe 17 -16-16 -16. C était un match sans enjeu et cela s est bien vu sur le match car avec un peu plus de motivation ça aurait pu le faire,bref nous avons passé une belle journée sous le soleil dommage d avoir été enfermé tout l après midi. Au niveau des résultats val 1 pt  (17 et perd 2-16,Anatole 2 pts  (17-16et perd 16),DJO 1pt (16 et perd 2 autres 16) et moi 1 pt (17 et perd 2 16, plus un double. Félicitations au double VAL-ANAT qui sont restés invaincu en 2ème phase. Maintenant place aux titres régionaux le 9 et 10 juin vers nantes. 

Pré-Régionale Poule B : Aurélien Dupont

Voila c'est officiel, le TTH 3 sera promu TTH 2 la saison prochaine ! 

 
La remontée en R3 s'est dessinée progressivement pour se terminer par un match de "gala" mais au combien important, chez notre dauphin Ste Flo/Vendrennes. Une belle victoire 10/4, un sans faute sur cette phase retour. 
 
Quelle ****** de fournaise dans leur belle salle, tant par l'ambiance que par la chaleur. C'était bon ! Merci aux supporters d'avoir fait le court déplacement, c'est vraiment cool de votre part. 
 
La saison n'est cela dit pas encore terminée, place désormais aux titres par équipes pour ramener le grall chez nous. Rdv donc à Aizenay le 27 mai prochain ! 
 
Prenez soin de vous.
 
Un Cap'tain creva, mais heureux !

Pré-Régionale Poule C : Nicolas Rousseaux

Déplacement pour nous aux Moutiers, déplacement de la dernière chance mais malheureusement Madame Boileau à eu la bonne idée d'etre présente. Tant mieux pour nous en terme de jeu par contre pour le résultat cela compliquait un peu la tache... Nous nous inclinons 9 à 5 ce qui nous condamne tres certainement a la descente.

Nous : 14-12-11-10

Challans : 21-15-12-9

Antho : 2, Fred : 1, Nico : 0, Mathis : 2 .

A bientôt!!!

Capt'ain Nico

Départementale 1 Poule D : Julien Babarit

Pour cette dernière journée, nous concédons une défaite 12/08 aux Essarts qui fini 2ème de la poule. 

Encore une fois, nous perdons beaucoup de belle se qui ne nous permet pas de gagner.

Nous terminons cette phase 5ème de la poule se qui permet le maintien de la D1 pour la saison prochaine.

 

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

Départementale 2 Poule F : Gildas Bodennec

Départementale 3 Poule D : PIVETEAU Stéphane

Voici mon résumé de match de ce dimanche 22/04 dans notre "Chaudron Magique" face à Mouchamps pour le compte de la dernière journée de Championnat de D3 :

Euh ! comment dire ! match à enjeu et décisif ou il fallait gagner à tout prix pour espérer le maintien en D3 la saison prochaine. Pour les deux équipes ce match fût très serré jusqu'au bout et la pression était de mise.

Sur le fil, nous l'emportons 11 à 9 et la décision finale s'est faite lors de notre 19 ème match remporté par Charles (qui nous donne le 11ème point) sous les ovations d'un public (en feu) au terme d'une rencontre très disputée finie à la belle.

C'était Chambly en face ! lol ! et nous avons laisser les "mouches en paix" :) :) :) De notre côté, nous, on avait les Abeilles ! Cette ultime et précieuse victoire est synonyme de maintien pour notre équipe la saison prochaine ! Youpi :) :) :) Bon, ok ! on ira pas au Stade de France :)

Les compos :

Chez eux, ils alignent : 924 / 831 / 556 / 792 / 824 / 528. 

Chez nous :François 713 / Frantz 678 / Tom 648 / Cédric 581 / Charles 522 /  Capt'ain Ouèch Ouèch 510.

C'est une réelle performance de l'équipe, car, sur le papier, Mouchamps alignait plus de points que les TTHistes ! Un grand BRAVO à tous.

A signaler, 9 matchs disputés jusqu'à la belle dont 6 remportés par nos soins. François fait 3, Frantz et Tom font 1, Cédric fait 1, Charles fait 3, Cap'tain Ouèch Ouèch (habitué à la bulle ! sniff). Les doubles de A et B sont pour nous, ce qui a été décisif d'ailleurs !

Au niveau de chaque victoire de nos TTHistes, on peut considérer qu'il n'y a que des performances à souligner. Cette deuxième phase a été compliquée et c'est un énorme soulagement pour ce dénouement final.

En mon nom, Merci à toute l'équipe car vous m'avez réservé un très beau cadeau d'anniversaire pour cette dernière journée de Championnat. Merci aussi à tous les joueurs intérimaires qui ont paricipés lors de cette deuxième phase :) :) :)

Merci aussi pour votre état d'esprit, votre comportement au bout de la table, vos coachings et votre implication !

On se revoit la saison prochaine pour de nouvelles aventures en D3. Bonnes vacances à tous et reposez-vous bien.

Stéphane dit "Cap'tain Ouèch Ouèch", D3 Poule D. 



Article mis en ligne le 25-04-2018 à 16:25 par admin.
>> Ajouter un commentaire
lolo popo à écrit le Mardi 24 Avril 2018 à 07h47
Bon, les équipes de Mag, de Stéphane et d'Aurel tiennent à s'excuser auprès du VHF ( Victoire des Herbiers en Finale!), mais les enjeux étaient trop importants pour faire un grand chelem de Drapeaux Rouges! Promis, le 8 mai, nous brandirons ces derniers en espérant gagner la victoire des tribunes, tout en gardant nos voix! A ce propos, ce matin vers 10h30, je vais aller faire un petit tour à Leclerc pour en savoir plus : une certitude : 6 places maxi par personne. En fonction, soit bus ou covoiturage. Aux nouvelles. Nb : merci aux centaines de supporters qui sont venus nous encourager dimanche à Ste Florence : bien apprécié la banderole de Clément, le fils de...Loïc, beaucoup moins le fait de ne pas pouvoir manger ma banane en paix! Mais bon, comme dirait la grande philosophe Odette Racaud," c'est la vie, olapa d'importance, olébé do cinéma, faudrait pas parler, y cé jeune, olé mieux les femmes, ah bé ça par exemple, etc..."! Sur ce, belle journée et peut-être à vendredi à la salle.