Débrief du Week-End...



Régionale 1: Manon Favreau

Nous sommes heureuses de vous annoncer la meilleure nouvelle de cette phase! Non non ce n'est pas la montée en R1 des gars même si on est fieres d'eux! Nous avons pu savourer la première victoire de cette phase: 12/2. Youuuhouuu! En plus, ce qui rajoute un peu de bonheur à notre victoire C'est que les filles en face n'étaient pas super cordiales dirons nous. Enfin bref, le maintien n'est pas assuré mais on s'en approche. Merci encore à nos supporters et coachs préférés.

Le prochain match sera décisif puisque nous jouerons la Montagne, dernières au classement mais match loin d'être gagné d'avance. 
Sportivement vôtre, 
Les filles.

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

ca y est c'est fait,il nous fallait une victoire pour valider notre montée en R1 ou nous nous imposons par 9à5 face à la bonne équipe de POMJEANNAIS .Cette équipe était composée de 3 bons jeunes et d'un vétéran (15-14-14-16).Au niveau des résultats,VAL fait 3pts (15-14-14),ANAT fait 1pt mais a fait un très bon match contre le meilleur jeune de pomjeannais mais malheureusement s'incline à la belle alors qu'il menait 9à7.(gagne 16 perd 2 14),D'JO fait 1pt (14 et perd 15 et16) et moi meme 2pts (16 -15 et perd 14).Nous gagnons les 2 doubles.Maintenant place au derby contre POUZAUGES dans 15 jours en espèrant une nouvelle victoire pour cloturer cette superbe phase que nous venons de réaliser.Souhaitons bonne chance à la PR d'AUREL qui va jouer son match de montée en R3 contre ste FLORENCE/VENDRENNES. 

Pré-Régionale Poule B : Aurélien Dupont

Nouvelle victoire 10/4 face à l'équipe cadette de la Roche !

 
Face à la dernière équipe de la poule, déjà condamnée à la descente, tout autre resultat qu'une victoire nous aurait paru incompréhensible ..
 
Mon dieu que j'étais stressa ! Merci à nos deux renforts Basile et Mr le Président d'avoir joué avec mes nerfs. Mon cardiologue vous faxera mes honoraires. 
 
Plus sérieusement, vos points, votre combativité furent précieux et je vous en félicite grandement. L'accident du match piège à été évité.
 
Notre montée se jouera à Ste Florence ! Alors, si vraiment vous voulez voir notre équipe "On Fire", je vous invite à venir nous soutenir et faire un max de bruit pour terminer cette phase de la plus belle des manières. 
 
A très vite. 
 
Cap'tain Aurel 

Pré-Régionale Poule C : Nicolas Rousseaux

Nous recevions Mouilleron/Venensault et nous réalisons un très bon match nul, notre renfort Didier nous fait deux bon points. Cela ne nous met toujours pas à l'abris, il faudra aller gagner notre dernier match aux moutiers en ésperant que Mdme Boileau soit prise par ailleurs.

Nous : 16-14-11-10

Challans : 13-13-13-12

Antho : 3, Did : 2, Nico : 1, Hugo : 0 et 1 double .

A bientôt!!!

Capt'ain Nico

Départementale 1 Poule D : Julien Babarit

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

Départementale 2 Poule F : Gildas Bodennec

Départementale 3 Poule D : PIVETEAU Stéphane

Bonjour à tous,

Voici mon résumé de match de ce dimanche 08/04 à Fontenay Le Comte pour le compte de la sixième journée de phase 2 en D3 poule D  :

Périlleux déplacement ce dimanche à Fontenay le Comte pour aller chercher une victoire et espérer notre maintien. En fait, cela ne s'est pas déroulé comme on le souhaitait. Déjà, on part à 5 joueurs au lieu de 6 ! ça démarre mal. De plus, nos piliers de l'équipe, Frantz et François étaient indisponibles (et excusés) pour cette rencontre. Tom Landreau, également, puisqu'il dépannait une D2.

Je voudrais ajouter qu'il ne faut pas manquer de respect par rapport à l'équipe ainsi que l'adversaire .... et aussi, de respecter les horaires !

Les compos :

Chez eux, ils alignent : 658 / 781 / 977 / 764 / 738 / 609.

Chez nous :Matthieu Giroire 649 / Cédric Baty 581 / Charles Da Fonseca 522/  Alexis Front 500 / Matthieu Laidet 500 / Capt'ain O uèch Ouèch 510.

Bref, nous perdons malheureusement 17 à 3 (avec déjà 3 à 0 avant de débuter la matinée). A noter, 6 matchs disputés jusqu'à la belle et on en gagne une seule (le double en A avec Cédric et Charles).

Les deux autres points de l'équipe sont réalisés par Charles qui fait notamment 2 performances ( 658 et 781 ). Charles était à deux doigts d'accrocher une troisième performance contre un 977 ou il perd à la belle. Bravo tout de même :) :) :)  Cédric n'a pas eût de chance également puisqu'il s'incline à la belle sur ses trois matchs ! c'est sévère pour lui et pas mérité ... Tu t'es bien défendu !

Tout le reste de l'équipe faisons "la bulle". Alexis Front était proche du "hold-up" mais se déchire à la belle contre un 609. Au passage, et au nom de l'équipe, un Grand Merci à Alexis pour le dépannage, ton état d'esprit et ta bonne humeur :) :) :)

Change pas "Bonhomme" :) :) :)

Enfin, Merci pour l'accueil réservé de la part de nos adversaires et leur convivialité.

Prochaine rencontre le 22 Avril dans notre chaudron magique ou on reçoit Mouchamps 2 et qui nécessite une victoire obligatoire afin d'assurer notre maintien en D3 pour la saison prochaine.

Stéphane dit "Cap'tain Ouèch Ouèche", D3 Poule D.



Article mis en ligne le 21-04-2018 à 11:27 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour cet article !