Débrief du Week-End...



Régionale 1: Manon Favreau

Vous attendez tous notre première victoire de la seconde phase, nous aussi d'ailleurs! Et bien nan, toujours pas les amis!

L'équipe en face était à notre hauteur mais nous n'avons pas créer l'exploit! Découragement après les deux doubles que nous avons perdu!

Soit dit en passant, les soeurs Piet ne se sont pas embrouillées pendant le double, c'est déjà un exploit en soit! Et puis, c'est aussi la première fois qu'Annelyse et moi faisions un double ensemble. 

Finalement, avec tout ça, on s'en est pas trop mal sorti! Thouaré nous a bien accueillit! 

Merci encore à Annelyse de nous avoir donné un coup de main, ça nous a fait vraiment plaisir. 

Allez, la prochaine elle est pour nous! Ca se passera dans notre magnifique salle avec tous nos coachs préférés, on ne peut que gagner!! 

Capitaine par intermittence, Manon 

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

Pour cette 5ème journée nous nous déplacions à BOUAYE dans la périphérie nantaise.Nous nous imposons par 10 à 4 sans etre trop inquieté,ils alignaient un 1887 anciennement 20,un 1680 anciennement 19 et deux 13.Notre cher petit jeune ANAT fait une nouvelle fois un sans faute et commence à prendre la place de leader dans l'équipe,il bat les deux 13 et surtout perf à18 avec la manière.VAL fait 2pts 16 et 13 et perds le 18,D'JO fait 2pts aussi :deux 13 et perds le 16.Pour ma part je fais 1pt 13 ,je perds le 18 et le 16 contre lequel je me blesse en  me tordant la cheville à 4à4 à la belle.Nous gagnons les 2 doubles.Maintenant vivement dans 15 jours à la salle ou nous rencontrerons POMJEANAIS et s'il y a victoire de notre part nous serons sur de monter en R1 car pouzauges a perdu ce week-end.En espèrant vous voir nombreux venir nous supporter pour valider cette montée et bien sur encourager les autres équipes (celle d'AURELRAPTOR toujours en course pour la remontée en R3,les filles en R1 qui recherchent toujours leur 1ère victoire de la 2nde phase ainsi que l'équipe à NICO pour son maintien en PR)

Pré-Régionale Poule B : Aurélien Dupont

Avant dernier déplacement de la phase, à la Bruffière cette fois. Chez le 2ème (ex-aequo avec Ste Flo). Donc match important pour la remontée en R3.

 
Nous étions prêt à en découdre. Tellement prêt qu'on s'est échauffé avant même que l'équipe adverse arrive .. !!
 
Score sans appel, 12/2. Flatteur en soit car il y a eu de gros matchs en 5 sets, de vraies belles oppositions mais comme on dit, à la fin c'est le TTH qui gagne. Une sympathique équipe en face, avec notre Didier Kresipiciki (Des Herbiers, table 2)  toujours amoureux des plats de lasagnes. 
 
Prochain match à domicile face à la Roche. Avec une rencontre en parallèle  entre La Bruff et Ste Flo qui pourrait sceller notre objectif avant la dernière journée. 
 
D'ici là, portez vous bien.
 
Cap'tain Aurel 

Pré-Régionale Poule C : Nicolas Rousseaux

En déplacement à la Ferrière ou nous allons chercher notre première victoire 9 à 5, que ca fait du bien même si cela ne nous met pas encore à l'abris. Bon résultat quand même au vus du classement de la poule.

Encore trop de belle perdu, surtout pour moi d'ailleurs encore 2.

Nous : 14-12-11-10

Challans : 13-12-12-10

Antho : 3, Fred : 2, Nico : 1, Mathis : 1 et 2 double .

A bientôt!!!

Capt'ain Nico

Départementale 1 Poule D : Julien Babarit

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

De retour d'un bon match on l'on gagne 12/08 sur Mortagne !

Un adversaire redoutable auquel nous n'aurions pas imaginé un score proche de la défait !

 

Encore une belle perf de Jason sur un 1266.

Une bonne évolution pour Ludo qui s'améliore de match en match. Bravo à lui !

Et aussi un super mental de Thierry.

;)

 

Il nous reste la Bernardière et Treize Septiers pour bien finir la saison ! ;)

 

Capitain Tonio

Départementale 2 Poule F : Gildas Bodennec

Départementale 3 Poule D : PIVETEAU Stéphane

Bonjour à tous,

 
Voici mon résumé de match de ce dimanche 25/03 pour le compte de la cinquième journée de D3 phase 2 groupe D contre le Leader, Saint Prouant/Monsireigne 2 :
 
En ce Dimanche de la "Saint Rameaux", disons que nous avons bien "ramés" contre une équipe de Saint Prouant/Monsireigne survoltée. Effectivement, on s'incline 14 à 6 face à ses charmants adversaires avec ceci dit, de très belles performances au passage pour les TTHistes ! Nos "prouts-prouts" n'auront pourtant pas suffis à les déstabiliser et les "enfumés" :) :) :) 
 
Saint Prouant/Monsireigne est Leader de notre poule dans cette seconde phase et vise la montée tandis que nous, nous sommes bons derniers.
 
Chez eux, ils alignent : 879 / 863 / 705 / 598 / 821 / 813. Costaud la D3 ....
 
Chez nous :François 713 / Frantz 678 / Tom 648 /  Charles 522 / Cédric 581 / Matthieu Laidet 500.
 
Charles réalise 2 excellentes performances ( contre 821 et 813 ), tout comme Cédric qui bat leur capitaine, Johnny ( 813) ! Bon, il faut souligner que le capitaine adverse était encore fatigué de la veille et un peu "dérangé" !
 
D'ailleurs, une odeur nauséabonde a envahie les toilettes de leur salle de sport durant toute la matinée (insupportable) et nous pensons qu'un de leur joueur s'est fait plaisir en rendant buccalement tout un "camp de gitans" :) :) :) 
 
Bref, parlons sport et statistiques, le double en A est perdu 3 sets à 0 (François et Frantz), le double du B est perdu également 3 sets à 1 (Charles et Cédric). En individuel, Charles fait 3, Cédric fait 1, Tom fait 1, François fait 1, tandis que Frantz et Matthieu Laidet font la bulle.
 
4 rencontres se sont disputées jusqu'à la Belle et nous en remportant deux sur quatre.
 
Prochaine rencontre le 08/04/2018 à Fontenay le Comte pour viser notre "remontada" dans le classement du championnat  et envisager peut-être le maintien .... François et Frantz seront absents et nous avons besoin de renforts !
 
Stéphane dit "Cap'tain Ouèch Ouèche", D3 Poule D.
 

 

 



Article mis en ligne le 29-03-2018 à 16:57 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour cet article !