Débrief du Week-End...



Régionale 1: Manon Favreau

Ce n'est pas encore avec cette journée que l'on a pu savourer notre victoire! Défaite loin d'être ridicule au vu des classements des filles en face, notre équipe a su se défendre jusqu'au bout en gardant cette cohésion qui nous tient à cœur. L'équipe de Saint Julien est une équipe de jeunes très sympa qui a su évidemment reconnaître mes talents de cuistot. 

Nous perdons finalement 8/6 mais contente de ce que l'on a pu faire. Les filles, n'oubliez pas que l'on est là aussi pour se détendre et s'amuser...
Merci à nos fidèles supporters et supportrices et les autres équipes de l'après midi qui nous coachent, nous arbitrent, nous font rire et continuent malgré tout de croire un peu en nous. 
 
Equipe de la R1 féminine plus si fanion que ça! 

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

 Très belle 4ème victoire par le score sans appel de11 à 3 de l équipe 1 masculine face à l équipe de la FERRIÈRE .Ils alignaient 16 16 16 12. Nous avons mené très rapidement au score jusqu'à 7 à 0 ,avec un superbe Anatole sur cette journée 3 pts 16 16 12, notre leader val fait 2 pts   16 16 et perds l autre 16, D 'jo 2 pts 16 12 et perds un 16 et moi même 2 pts 16 12 et perds un 16 les 2 doubles. Maintenant il faut que l on gagne nos 2 prochains matchs et on pourra s offrir une belle finale contre l équipe de pouzauges pour jouer la montée en R 1. 

Pré-Régionale Poule B : Aurélien Dupont

Nouvelle victoire 11/3 face aux Landes Genusson, équipe composée d'un ancien et inépuisable joueur des Herbiers, un certain Gérard Soulard et ces jurons fantastiques.

 
Un début de rencontre très poussif, mené 3/1, des jeux adverses peu académiques mais diablement efficaces ! Nous reprendrons finalement les choses en main pour dérouler et ne plus laisser un point.
 
Un mois de mars presque décisif pour la montée, avec un déplacement à la Bruffiere dans 15 jours qui a eu la belle idée de faire match nul ce dimanche. 
 
A nous de terminer la phase en leader pour entrevoir les titres en Mai. 
 
Cap'tain Aurel 

Pré-Régionale Poule C : Nicolas Rousseaux

Nous recevions Challans et nous nous inclinons 9 à 5, sévère au vue du match. Nous passons encore tous prêt d'un bon résultat.

Dommage, encore trop de belle perdu. Bravo à Mathis pous ses premiers points.

Nous : 14-12-11-10

Challans : 13-13-11-9

Antho : 2, Fred : 0, Nico : 1, Mathis : 1 et un double (Antho et Mathis).

A bientôt avec une victoire!!!

Capt'ain Nico

Départementale 1 Poule D : Julien Babarit

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

La route qui mène vers la D1 nous a été coupée par cette belle équipe de St Flo/Vendrennes !!

Défaite de 08/12.

Même en alignant notre plus forte compo nous n'avons pas pu les battre...

Avec leur trois 12 et en plus Yohann RONDEAU (ancien grand joueur de l'ALH) qui est actuellement 11, et qui à la jeu d'un bon 12.

Nous faisons que 2 points en A, et les 7 autres en B.

 

Match très sympa dans l'ensemble, avec la bonne ambiance donné par St Flo/V.

 

Capitaine TONIO

Vive le TTH

 

Départementale 2 Poule F : Gildas Bodennec

Départementale 3 Poule D : PIVETEAU Stéphane

Bonjour à tous,

 
Voici mon résumé de match de ce dimanche 11/03 dans notre Chaudron Bleu pour le compte de la quatrième journée de phase 2 en D3 poule D  face à La Meilleraie Tillay :
 
Avant le Bal Musette d'Herbauges de l'après midi, d'abord "la Balle Muselée" ce matin contre une équipe fort sympathique et malgré notre défaite 14 à 6, on aura su " Ti-Tillay" La Meilleraie ce Dimanche avec de belles rencontres jusqu'à la belle (5 au total) ! Dont 3 remportées par les TTHistes ainsi que des performances.
 
Au classement, alors que nous sommes bons derniers, eux, se situent dans le "ventre mou" de ce championnat et ils avaient surtout à cœur de nous battre pour assurer leur maintien. Chose faite ...
 
Chez eux, ils alignent : 850 / 815 / 782 / 605 / 804 / 664. Ils ont envoyés du "Lourd" !
 
Chez nous :François 713 / Frantz 678 / Tom 648 /  Guy 672 / Cédric 581 / Capt'ain Ouèch Ouèch 510.
 
Frantz réalise 2 belles performances ( 815 et 782 ), François qui bat un 782 et surtout Mister Tom Landreau (648) qui domine un 815 en l'emportant 3 sets à 1 ! La Terre a tremblée :) :) :) BRAVO !
 
Le double en A est perdu (François et Frantz), celui du B est gagné avec Cédric et Guy à la belle. En individuel, Cédric et moi faisons la bulle. Frantz fait 2, François/Tom/Guy font chacun 1.
 
Au passage, et au nom de l'équipe, Merci pour le dépannage de Guy Soullard (Le Taulier de l'équipe ce matin) qui a pallié aux absences de certains joueurs de l'équipe partis au ski en utilisant d'autres raquettes et en dégustant de la raclette :) :) :) 
 
Prochaine rencontre le 25 mars ou l'on se déplace à Saint Prouant / Monsireigne 2.
 
Stéphane dit "Cap'tain Ouèch Ouèche", D3 Poule D.

 

 


Article mis en ligne le 14-03-2018 à 17:51 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour cet article !