Débrief du Week-End...



Régionale 1: Magalie Favière

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

Pour cette 2ème journée nous nous déplacions à ST COLOMBAN que l' on avait battu par 9à5 à l'aller.Nous gagnons sur le meme score mais que ce fut difficile.Le match fut serré jusqu'à3-3 car sur 2matchs mal embarqués à la belle nous nous imposions 12à10(5-3).Après ils ont dut prendre un coup au moral ,nous gagnons les 4 matchs d'affilé pour mener largement par 9à3 puis 9-5 au final.Ils alignaient 17 16 14 14.Valentin fait 3 pts(17-16-14),D'JO 1pt(16 et perds les 2 14),notre petit mino quand à lui fait sa première bulle en espèrant que ce soit la dernière(il perds 17-14-14)et moi je fais 3(17-16-14).Dans 15 jours nous nous déplacerons à NANTES ST JOSEPH pour essayer de décrocher notre 3ème victoire. Nous les avions battu 10-4 mais là ils seront plus forts qu' à l'aller car ils vont aligner un 16 en plus (16-16-16-12).  

Pré-Régionale Poule B : Aurélien Dupont

Court déplacement aux Essarts pour cette seconde journée. Une équipe très sympathique nous attendait, prête à en découdre .. 

Une rencontre appliquée et des matchs sérieux de notre part nous permet de repartir avec un sans faute et une seconde victoire sans le moindre matchs de perdu. 
 
Cela fait vraiment plaisir, et si nous pouvons terroriser les autres équipes de la poule alors tant mieux !
 
Prochain rvd chez Valentin Charrier, à Challans !
 
Cap'tain Aurel 

Pré-Régionale Poule C : Nicolas Rousseaux

Déplacement à Fontenay ou nous  nous inclinons sur le plus petit des écarts, nous passons encore tous prêt d'un bon résultat.

Dommage, encore trop de belle perdu. En tous cas bravo à Mathis pour ca belle perf et a Antho pour son nouveau sans faute.

A bientôt avec une victoire!!!

Capt'ain Nico

Départementale 1 Poule D : Julien Babarit

Quelle longue mâtinée pour notre équipe ce matin en D1.

Belle accueil à St Prouant, malgré le froid glacial dans une salle omnisport non chauffé, nous pouvons tout de même passer un petit moment au bar, au chaud, à manger des crêpes, et oui !!

Basile blessé et Pascal en bringue la veille, c’est avec plaisir que nous accueillons Sylvain GUESDON dans notre équipe ce matin.

Beau démarrage de l’équipe, nous menons 8-4, que pourrait-il nous arriver, plus que trois points et c’est gagné !!!

Et bien non, ce n’est pas comme cela qu’en à décidé St Prouant, 6 points d’affilé pour eux et ça fait 9-8 pour eux, OUPSSSSSSSSSSS, ça ce n’était pas prévu dans notre plan !!! Bravo à eux qui font 4 perfs sur ces 6 points.

Au final nous nous inclinons 11-09 chez eux. Seulement 5 rencontres effectués en 3 manches et 8 belles, nous finissons enfin la rencontre, il est temps de rentrer, il est 14H15.

Prochaine journée à domicile contre Pouzauges.

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

Ce matin nous recevions St Florent de Bois !

Une belle équipe avec des jeux supérieurs au classement de la feuille pour certain, et des PICOS !!!

On gagne 16/04, score même sévère...

Tout le monde à très bien joué, et pour l'instant notre équipe tient le bon bout même sans Jeff, qui reprend avec nous au prochain match si tout va bien ! 

Le plus dure reste à venir !

A poursuivre dans la même ambiance et la même motivation qu'aujourd'hui.

 

Contant de cette victoire !

Cap'tain TONIO 

Départementale 2 Poule G : Gildas Bodennec

Ce matin, déplacement à la Meilleraie-Tillay.

Sur le papier, notre adversaire du jour nous était (tiens, ça ressemble à la 1ère journée)

 

Détail des compos :

TTH :

A – Aurélien (985), Matthieu (954), Mathieu (816)

B – Baptiste (844), Pierre (822), Jules (766)

 

Meilleraie-Tillay :

A - Cédric (1067), Olivier (1039), Alain (870)

B – Ludovic (999), Carole (918), Laure (810)

 

Après une rencontre aussi longue (fin de la rencontre 14h et sans avoir traîner) que disputée (seulement 2 parties disputées en 3 manches), l’équipe 7 du TTH s’incline sur le score de 12-8.

Sur les 20 parties, 8 se terminent à la belles mais seulement 3 à l’avantage du TTH (C’est mieux que la 1ère journée, où seulement 2 belles avaient été remportées sur les 8 jouées).

 

A noter la belle combativité de l’équipe, la belle prestation des jeunes Baptiste, Pierre et Jules (7 pts sur les 8).

 

Gildas,

Reporter du jour

 

PS : Aurélien, si tu veux rajouter ou modifier ce petit débrief, n’hésite pas.

Départementale 3 Poule D : PIVETEAU Stéphane

Voici mon résumé de match de cette deuxième rencontre en D3 lors de la deuxième phase :

Bon ! Disons que la D3 est une une autre planète et qu'il y a un "fossé" avec la D4. Ce dimanche matin,nous recevions l'équipe de Magnils Reigniers ! C’est où ? à côté de Luçon / Sud Vendée. Si vous voulez avoir la longitude et latitude, merci par avance de consulter le guide Michelin :) :) :) c'est gratuit !

Ils avaient perdu leur premier match de cette seconde phase. C'est Balot .... Hein !

Bref, Magnils à "Reigniers" (Oh! facile) sur les TTHistes des Herbiers dans notre fabuleux chaudron "bleu". Bleu pour notre couleur de maillot, mais bleu aussi ce qui signifie l'azur et donc parfois, le "naufrage" !

Effectivement, on a bu la tasse (et non leur Mareuil) !

On n’est pas "Fanny" tout de même ! on perd 13 à 7 contre une vaillante équipe de retraités. Ils méritent largement leur victoire et en plus, certains d'entre eux sont très comiques.

Ils alignaient chez eux :

1016 / 864 / 815 / 857 / 749 / 550 (Absent) ! ça pique aux yeux ! lol / mdr ! je suis en arrêt de travail pour deux mois ....

Chez nous :

François 713 / Frantz 678 / Tom 648 / Cédric 581 / Charles 522 et le pauvre Cap'tain Ouèch Ouèch, seulement 510.

Il y a eût tout de même 4 matchs disputés jusqu'à la belle dont une remportée à la belle par Cédric ! Oui Cédric, par erreur je t'ai mis vainqueur sur ton dernier match, ce qui signifie une performance contre un 749 !

Oups, j'espère qu’ils ne vont pas faire de réclamations ....

Belles performances également de François contre un 1016 (plus de 300 points d'écart) ! C'était Rio Grande ! et notre Charles National également qui performe contre un 749 ! Bravo à vous deux.

Frantz, Tom, font la bulle. François fait Un, Charles fait 2, Cédric fait 2, moi je fais 1 et le double en B est remporté par la Dream Team Cédric/Charles.

Prochaine étape dans deux semaines à La Ferrière ou cela risque d'être compliqué encore une fois mais je vais essayer de soudoyer mon ami, Stéphane Brochard, pour qu'il puisse mettre des nains de jardins au bout de la table ! :) :) :)

Rdv les p'tits loups prochainement pour un nouvel épisode de " Qui veut prendre notre place" :) :) :) (Nagui, un copain d'armée)

Cap'tain Ouèch Ouèch.

 

 

 



Article mis en ligne le 06-02-2018 à 17:55 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour cet article !