Débrief du Week-End...



Régionale 1: Magalie Favière

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

Victoire de l'équipe 1 masculine pour cette première journée de la seconde phase par 8 à 6 face à l équipe des sorinnieres prétendante à la montée en R1. Ils alignaient 18 17 17 14. Je tenais à féliciter notre petit promu Anatole qui a fait un gros match en faisant 3 pts  (2 17 et 1 14),maintenant il va falloir voir s il sera régulier. Gros BRAVO. Mais il ne faut pas oublier les autres joueurs qui ont fait une journée correct. Val  (2 pts 18 et 14 et perds le meilleur des 2 17, jo  (1 pt 14 perd 17 et 18 )et moi même un point  (18 et perd les deux 17 ).Le prochain match nous nous deplacerons à ST COLOMBAN que nous avions battu 9 à 5 en 1ère phase. 

Pré-Régionale Poule B : Aurélien Dupont

Phase retour = nouvelle équipe, nouvelle division, nouvelle ambition !

 
Didier, Loïc, Adam et moi-même recevions l'équipe 1 de Chauché pour commencer cette phase retour en PR. 
 
Une équipe qui, au complet, aurait alignée une compo quasi identique à la nôtre .. Mais l'absence de leur 16 nous donne sur le papier, un avantage non négligeable.
 
Une victoire sans appel, 14/0, avec des matchs très sérieux et appliqués de tous nous lance parfaitement dans cette nouvelle poule, pour envisager une remontée en R3 dès l'année prochaine. 
 
La suite dans 15 jours, aux Essarts ! 
 
(C'est quand même mieux de faire moins de route .. !)
 
Cap'tain Aurel 

Pré-Régionale Poule C : Nicolas Rousseaux

Sévère défaite 11/3 contre une belle équipe de Nieul (1587/1403/1379/1243) qui a mon avis visera la montée en fin de phase.

Avec six belles perdu (souvent à 9) le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match.

Bravo à Antho pour ces 3 points. Bravo aux autres joueurs pour leurs attitudes ainsi que leurs comportements et aussi pour le jeu produit.

Encouragement pour Mathis qui est passé vraiment tous près!!!

Je reste confiant pour cette phase si notre équipe reste sur cette dynamique...

Cap'tain Nico.

Départementale 1 Poule D : Jean-François Loiseau

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

Bonne petite reprise pour la D2-D !

Victoire de 14/06 sur Cugand avec notre nouvelle composition d'équipe !

Juste un point de moins qu'à l'aller.

 

A continuer ! 

 

Capitaine Antoine

Départementale 2 Poule G : Gildas Bodennec

Pour cette 1ère journée, nous recevions la D2 de Chavagnes en Paillers

Sur le papier, ils étaient favoris.

 

TTH :

A = 985, 844, 814

B = 822, 787,502

 

Chavagnes :

A = 1090, 1044, 800

B = 1033, 932, 599

 

L’équipe du TTH s’incline sur le score de 13 à 7 à la fin de cette rencontre très accrochée : 8 belles disputées sur l’ensemble des 20 parties, mais seulement 2 remportées par le TTH.

Très belle prestation de l’équipe qui est encourageante par la suite du championnat.

 

"Autre point important: les félicitations des joueurs de Chavagnes pour le comportement des jeunes (Baptiste, Pierre, Sylvain et Valentin).

Ils les ont trouvés combatifs et respectueux des adversaires."

 

Gildas.

Départementale 3 Poule D : PIVETEAU Stéphane

Bonjour, voici mon résumé de match pour le compte de la première journée de D3 Poule D de ce dimanche matin à Chavagnes en Paillers :

 
"Allô OXO ici La Terre ! Et le Glaude, on nous avait pas prévenu que nous allions découvrir la nouvelle planète de la D3 et que ça allait être très compliqué ! suite à notre montée (inespérée) de la D4 en D3 en tant que meilleurs deuxièmes !
 
Face à nous ! des extras-terrestres tout droit descendus de la D2, morts de faims et venus de l'espace. Je ne savais pas qu'à Chavagnes en Paillers, il y avait encore des irréductibles tenaces du tennis de table ! On a bu la tasse, ou la soupe au choux comme vous voulez ? et le ch'o canon à la fin bien sûr ! En tout cas, excellent accueil et superbe ambiance !
 
Même les "pets" n'auront pas suffit pour les perturber et les enfumer . La prochaine fois, on demandera à notre cher Louis de Funes ou Jean Carmet ! par contre, on va recruter Jacques Villeret, c'est sûr !
 
La soupe était trop bouillante et on s'incline 15 à 5 face à ces martiens venus de nulle part. Ça tapait dans tous les sens ! Il manquait probablement d’oignons pour leur piquer les yeux et le choux n'était pas frais !
 
Leur composition d'équipe svp Mesdames et Messieurs, tenez vous-bien (roulement de tambours) : 
 
594/709/786/745/820/834 et en plus il manquait leur meilleur joueur à plus de 1000 points.
 
Je ne sais pas vraiment à quelle essence ils tournent ???
 
Chez nous : 500/648/581/510/649/713. Charles et Frantz étant abasents et excusés.
 
Matthieu Giroire fait un point avec une belle performance (170 points environ), Cédric fait 2 points, et notre Tom Saywer ( c'est l'Amérique) National fait un point malgré sa petite forme (grippe je pense). Le double en A est remporté par la Dream Team François/Matthieu G. à la belle.
 
Donc, disons que les "boulets" de l'équipe sont Matthieu Laidet, François Bellanger et moi-même qui faisons la bulle (pas de champagne bien sûr  car Noël est passé) même si François, suite à sa reprise, à délivré de très bons matchs et a manqué de très peu des victoires ! ça va "viendre" (j'ai fait Français en deuxième langue) mon Kinder et tu seras important dans l'équipe pour les journées à venir !
 
On a pas décroché d'Oscars ce matin là ! Clin d’œil au passage  à JF et grand BRAVO à toi pour cette médaille, tu le mérites largement vu ton investissement pour le club.
 
Au total, 3 matchs disputés jusqu'à la belle et nous en remportons seulement Une.
 
Matthieu Laidet nous offre prochainement le restaurant pour toute l'équipe suite à son léger retard :) :) :) je ne vais pas parler en terme de minutes Françaises/Européennes mais en Dollars Américains sachant que le cours est beaucoup plus faible chez eux ! Hihihihi !
 
S'il te plait Mat Giroire, ne t'emportes pas et reste concentré au bout de la table, tu as tout pour toi et tu produits un excellent jeu ! tu dois rester concentrer jusqu'au dernier point, et surtout, respecter l'adversaire et tes coéquipiers. On sera toujours là pour te soutenir .... mais attention !
 
Tom, soignes toi bien et reposes toi surtout.
 
Prochaine match à domicile contre Magnils Régniers (je savais pas que ça existait). Bonne semaine les p'tits loups !
 
Stéphane Piveteau, Capitaine TTH85 D3 Poule D.

 

 



Article mis en ligne le 25-01-2018 à 16:52 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour cet article !