Débrief du Week-End...



Régionale 1: Magalie Favière

Résumé de notre journée à Guerande ou nous rencontrions l'équipe Presqu'ile/ Blum. Elles alignaient trois 10 et une 9.

Triste résultat, une journée LABORIEUSE pour Enora, Ombeline, Alice et Manon. Le score final de 13/1 est sans appel.
L'équipe en face n'a pas été très fair play à la table mais par contre belle suprise après le match, une paella nous attendait dans leur club house!
 Ca valait finalement le coup de faire presque 2h de route pour avoir pu voir la mer et manger comme il fallait.
Merci à Aline pour nous avoir encouragé malgré tout, même si parfois ça devait presque être risible.
On espère se faire plus plaisir au prochain match à domicile.
C'était les Rédactrices suppléantes, Alice et Manon.

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

Nos espoirs de montée en R1 se sont estompés dimanche soir avec notre défaite 9à5 face à l'équipe mancelle de MEZIERES SUR PONTHOUIN .Je pense que nous avions les moyens de passer sur ce match car nous avions mené la 1ère partie de la rencontre jusqu'à 5-3 et nous avions le match en main et eux la tete sous l'eau,mais nos adversaires ont usé des statagèmes pas très "CATHOLIQUES".Sans commentaires.Sur ce ,en espèrant qu'ils montent en R1 pour ne pas les rencontrer une seconde fois. Pour rester sur une note positive,nous avons passé une bonne journée de rigolade avec les super chaussons de LOLOet essaierons de jouer la montée en 2ème phase.

Régionale 3 Poule F : Aurélien Dupont

Second déplacement en terre Mayenneaise = seconde défaite .. 

 
Une équipe 3 (13/13/15/16) de Laval FA à l'esprit "je m'en foutiste" de jouer s'offrait à nous.
 
Une rencontre particulière donc. Difficile de trouver la niak, l'envie de se battre etc .. Vraiment dommage car avec 3 belles de perdues, une défaite 8/6 n'aurait pas été immeritée au final.
 
Un grand merci à Andrew et Gildas d'avoir accepté de compléter l'équipe et de nous suivre. Les gars ont joué crânement leur chance et je vous en félicite. 
 
Notre maintien en R3 est encore possible ! Le dernier match dans 15 jours le décidera, avec la réception de Ste Melaine/Moze (11/15/15/17) Un gros gros match nous attend, j'espère de tout coeur que tout le TTH sera derrière nous ! Nous serons On Fire !
 
Cap'tain Aurel

Pré-Régionale Poule B : Julien Babarit

Pour cette 6ème journée, nous rencontrons les leaders de la poule, Mouchamps, qui travail avec une grosse équipe. 11-14-15-16

 

Cette journée sera constructive pour nos deux petits jeunes, ils vont se rendre compte de se qui pourra les attendre s’ils désirent évoluer un niveau supérieur dans les mois à venir.

 

Très belle accueil de Mouchamps qui reste très concentré sur tous les matchs afin de rester devant au score.

 

Lors de cette rencontre nous pourrons notamment souligner la belle performance d’Anatole sur Bertrand Jeanniere (16) et Adam sur Benjamain Bellesoeur (15). Malheureusement, ils s’inclinent tous les deux à la belle en ayant mené 2/1.

 

Un pari, un baptême en ULM offert, nous pouvions espérer 3pts d’Adam et Anatole, mais ils ont chuté tous les deux en ne pourrons donc pas s’envoler !!

 

Au final, nous nous inclinons 10/04, seconde défaite pour nous, mais nous sommes toujours troisième au classement, place que nous pourront garder si nous battons Beaufou lors de la dernière journée.

Départementale 1 Poule D : Jean-François Loiseau

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

Nouveau drapeau vert pour notre équipe !

12/08 contre la Bernardière.

 

Une grande salle glacial en début de match.

Mais cela ne nous à par freiné dans nos jeux respectifs.

 

La B récolte 7 points, et la A, 5 points

 

Avec le retour d’Alain au bout de la table, bien motivé, et détendu une fois concentré pour retrouver son jeu ! 

 

Départementale 3 Poule F : Gildas Bodennec

 

Pour cette 6ème journée, déplacement chez nos voisins de Vendrennes.

Une victoire lors de cette rencontre serait synonyme de montée en D2, quel que soit notre résultat lors de la dernière journée.

 

Chose faite avec une victoire 17-3

 

En A :

Matthieu SIMON : 3 pts

Aurélien : 2 pts

Mathieu BABARIT : 2 pts

victoire du double

 

En B :

Sylvain : 3pts

Pierre : 3 pts

Tom : 2 pts

victoire du double

 

Encore bravo à l’équipe

 

Gildas

 

Départementale 4 Poule F : PIVETEAU Stéphane

Voici mon résumé du match de ce matin à Mouchamps  pour le compte de la sixième journée de phase 1 en D4 du groupe F :

Déplacement ce matin chez un concurrent direct pour le podium de cette fin de phase 1 dans notre division. A souligner un très bon accueil de leur part et une excellente convivialité.

Croyez-vous qu'on allait laisser ces "Mouches en paix " nous dominer et nous endormir ? Et bien non, car c'était sans compter sur le venin TTHiste ravageur et hypnotisant ! on avait les abeilles ce matin.

De toute façon, nous avions comme supportrice, Maïa "l'abeille", sœur de Tom Landreau avec leurs parents pour nous soutenir ! Merci à eux pour ce déplacement.

Mouchamps avait aligné la meilleure équipe possible dans cette D4 pour nous surprendre. Au final, nous l'emportons sur le fil 11 à 9 ou malgré tout, on s'est fait très peur.

Désolé Salomé, tu nous a même pas intimidé ! lol ! même pas peur ....

Chez eux : 931 / 500 (faux 500 car ancien licencié très fort) /707 / 500 / 513 / 500.

Chez nous, en A :

Frantz, Matthieu Giroire et Jules Barre.

Chez nous, en B :

Tom Landreau, Cédric Baty et Matthieu Laidet.

Volontairement, Capt'ain Ouech Ouech s'est mis sur la touche ce matin afin de permettre à certains  joueurs d'avoir plus de temps de jeu. Frantz a été désigné capitaine de "Journée".

En terme de résultats, en A :Frantz fait 1, Matthieu Giroire fait 1 (entre larmes et sourires) , Jules fait 2 avec une superbe performance à la belle contre un 931 (Excellent mon Grand). Le double est perdu.

En B : Un sans faute pour Tom et Cédric qui remportent leurs 3 matchs en individuel ainsi que le double. Chapeau les artistes !, Matthieu Laidet fait la bulle, malheureusement.

Encore un très bon état d'esprit général et beaucoup d'encouragements, mais aussi quelques remises en question pour certains ! n'est-ce pas Matthieu G. :) :) :) Pardonné car tu t'en es très bien sorti sur ton dernier match car c'est toi qui donne la victoire finale de l'équipe et avec le sourire en plus :) :) :) et sans "râler"  Bravo ! :) :) :)

Match Dimanche 10 Décembre ou l'on reçoit à domicile La Meilleraie Tillay dans notre Chaudron Magique. Cette équipe se positionne au milieu du classement et nous devons clôturer cette première phase en beauté.

Nous avons deux semaines pour nous préparer pour cette ultime victoire avant de profiter des fêtes de fin d'année et manger des chocolats.

Bonne semaine les p'tits loups (ou Guêpes, au choix ...) et Rdv le 10 Décembre. Finissons en beauté ...

Stéphane Piveteau. Capitaine TTH85 D4 Groupe F

 



Article mis en ligne le 29-11-2017 à 16:20 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Julien à écrit le Lundi 27 Novembre 2017 à 18h30
Et oui, je te rattrape !!
JF à écrit le Lundi 27 Novembre 2017 à 18h15
Pas de debrief pour la D1, je prefere m'abstenir et attendre des jours meilleurs@!!