Débrief du Week-End...



Régionale 1: Magalie Favière

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

Ce dimanche c'était un match de revanche face à l'équipe de chalonnes que nous avions rencontré en finales des titres régionnaux de R3 ou nous nous étions imposés au set average. L'équipe a fait un gros match car on s'impose par 12 à 2. Ils alignaient 17-15-15-13. Notre chef de file VAL continue son sang faute en gagnant ses 3 matchs 17-15-13. çà y est val tu es officiellement 18:FELICITATIONS . D'jo fait également 3pts avec la manière 17-15-13. Pour LOLO ce fut un peu plus dur car les méchantes douleurs aux genoux reviennent, il fait 1pt 13. LOLO m' a certifié qu' il se préservait pour le prochain match contre MEZIERES. Quand à moi, je retrouvais enfin la gagne  j e fais 3    17-15-15. Le week end prochain nous nous déplaçons à Mézieres pour essayer de décrocher la 1ère place. Ce sera une autre histoire car ils alignent 20-17-15-15.

PS : si des personnes sont interressés pour venir nous encourager, il reste 5 places dans le mini-bus. Nous partirions à 10h dimanche matin. Les personnes qui seraient interressées peuvent laisser un message sur le site.

Régionale 3 Poule F : Aurélien Dupont

Enfiiin ! L'équipe 3 du TTH ne terminera pas l'année avec un 0 pointé. Quelle belle victoire à l'arraché 8/6 face à une ancienne équipe de l'ALH .. ! Ste Flo/Vendrenne est tombé dans notre chaudron et ****** que c'est bon.

 
Une compo risquée qui s'est avérée décisive et deux doubles (pourtant en notre défaveur) gagnés à la belle nous laisse entrevoir une 1ère belle victoire. Ne restait plus qu'à conclure devant nos supporters acquis à notre cause pour nous pousser.
 
Merci à vous !
 
Le maintien n'est finalement peut être plus inenvisageable. La réception en J8 de Ste Melaine/Moze, ex-aequo avec nous ce soir mais avec une bien grosse compo (17/15/15/11) sera décisive. Des perf's pour commencer Noël, moi j'achète. 
 
En attendant, prochain déplacement en Mayenne, face à Laval FA ..
 
Cap'tain Aurel

Pré-Régionale Poule B : Julien Babarit

Belle prestation de la pré-régional lors de cette 5ème journée ou nous l’emportons 11-03 sur la Ferrière. 3 défaites sur le même joueur.

Les jeunes ouvrent le début de la rencontre avec deux matchs compliqués, Anatole mené 2-0 et Adam dans la difficulté pourrait donner l’avantage à nos adversaire. Mais la situation change légèrement, une remontée d’Anatole à la belle ou il finira tout de même par perdre et victoire d’Adam. La rencontre pourrait devenir serré.

Mais l’entrée en matière des deux « anciens » permet de prendre de l’avance avec 2 victoires supplémentaires.

Nous allons finalement creuser le trou avec les 4 rencontres suivantes et conforter notre victoire avec les deux doubles.

Rendez-vous la prochaine journée à Mouchamps qui mène le haut de tableau.

Départementale 1 Poule D : Jean-François Loiseau

Cette fois-ci nous rencontrons les premiers de la poule Saint Hilaire de Loulay !

 

Leur équipe aligne en A : 1452/1144/1346 et en B : 1291/1234/955

 

De notre côté l’équipe est inédite car Andrew est absent : en A : 1449/1188/1239 en B : 852/1190 /1204

 

Notre équipe est plus faible et nous ne voulions pas jouer le maintien sur cette partie !

 

Mais le destin en a décidé autrement, le match est serré jusqu’au bout et nous battons les leader 11 à 9

 

Guy-Michel : 2 points (1 défaite à la belle)

Stéphane : 2 points

Christophe : 1 point  (mais un bon niveau de jeu)

 

Pascal :  3 points (et flamboyant sur le dernier match -> enfin comme à l’entrainement)

Mathis : 2 points (dont 2 belles perfs-> le travail paye enfin)

JF : alias petit bras, 1 point seulement je suis la lanterne rouge de l’équipe et fier de ma contre à 955

 

Aucune victoire en double !

 

Point positif supplémentaire de la matinée, Pascal a trouvé enfin quelqu’un qui arrive à le coacher : bravo Mathis tu mérite une médaille

Même Dider a essayé et il s’est cassé les dents !

 

Nous recolons au score et nous pouvons même espérer une montée de l’équipe ! (si nous gagnons les 2 prochains match)

 

JF

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

10/10 contre Mortagne sur notre terrain !

Pas très grave puisque nous somme maintenu.

 

Une équipe adverse plus faible sur le papier…
Mais notre équipe n’étant pas au complet, nous avons fait tout ce qui était possible.

 

Un big up à Basile Albert qui fait ses 3 points en A !

Au moins il a profité de cette occasion, car étant le joueur le plus « faible » en point, il a rarement eu le choix !

 

Un grand merci à Cédric Baty pour avoir compléter notre équipe, pour son éternel bon humeur, et qui de plus c’est très bien battu.

La victoire n’était pas loin pour certain match Cédric !

 

Bonne semaine de repos à tous avant dimanche prochain !

 

T’cho,

Tonio  

Départementale 3 Poule F : Gildas Bodennec

Pour cette 5ème journée, nous recevions l’équipe de Chavagnes en Paillers, dernière de la poule et malheureusement incomplète pour cette rencontre.

La rencontre se solde par une victoire du TTH sur le score de 20-0.

Ce score est sévère car certaines parties ont été très serrées.

 

Une victoire lors de la prochaine journée nous assurerait la montée en D2.

 

Gildas

Départementale 4 Poule F : Stéphane Piveteau

Voici mon résumé du match de ce matin à Sainte Florence / Vendrennes en D4 pour le compte de la cinquième journée de phase 1 en D4 du groupe F :

 
Cette fois-ci, je ne pourrai pas vous donner de statistiques précises puisque nous sommes repartis sans feuille de match malheureusement. Eh oui, problème d'encre dans l'imprimante à Sainte Florence ! 
c'est balot ( Madame Chombier ) !
 
Cette équipe nous suit de près au classement et on se devait de gagner afin de creuser l'écart avec eux et de conforter notre place de "challenger" derrière Saint Paul en Pareds.
 
A souligner un absent de leur côté (pour des rasions de santé) ce qui nous assurait 3 points dès le départ. Heureusement pour nous (quelque part) puisque cet absent avait plus de 700, ce qui nous aurait mis peut être en difficulté.
 
En tout cas l'équipe s'est encore dépassé pour l'emporter 13 à 7 avec pour conquérants, des TTHistes vaillants et motivés au bout de la table.
 
Chez nous, en A :
 
Frantz, Matthieu Giroire et Matthieu Laidet.
 
Chez nous, en B :
 
Tom, Charles et Cap'tain Ouèch Ouèch.
 
En terme de résultats, en A :Frantz fait 1, Matthieu Giroire fait 2 (dont une belle performance face à un 760), Matthieu Laidet fait une bulle (qui se sacrifie en A, Merci au nom de l'équipe). Le double est perdu.
 
En B : Un sans faute pour tout le monde car Tom, Charles et moi-même raflons tout sur notre passage tel un "Mistral Gagnant TTHiste" (Renaud)  :) :) :) et avec le double en bonus pour nous ! Bueno mes Kinders !
 
Encore un très bon état d'esprit général, beaucoup d'encouragements de part et d'autres, d'excellents conseils de Charles auprès de chacun d'entre nous et toujours le Zest d'humour avec notre Tom national ! :) :) :)
 
Tom : "Tu nous donnes mal à la tête" :) :) :) La prochaine fois, tu vas rentrer à pieds ...
 
Merci aussi à Cédric qui s'est sacrifié exceptionnellement pour dépanner l'équipe d'Antoine en D2. On sait que ça été dur pour toi ce matin .... mais comme on dit, les voyages forment la jeunesse :) :) :) et tu reviens avec nous Dimanche prochain.
 
En effet, match Dimanche prochain et déplacement à Mouchamps qui se situe actuellement dans "le ventre mou du classement". Charles ne pourra pas jouer pour raisons personnels. Jules devrait être présent ....
 
Bonne semaine les p'tits loups et Rdv Dimanche prochain avec la bonne humeur et la même envie de gagner que ce matin.
 
Stéphane Piveteau. Capitaine TTH85 D4 Groupe F.

 

 



Article mis en ligne le 22-11-2017 à 17:52 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour cet article !