Débrief du Week-End...



Régionale 1: Magalie Favière (Amélie Rousseaux)

Pour cette troisième journée nous nous sommes déplacés a changé, notre cap’taine étant absente c’est moi qui la reprenait le flambeau en tant que capitaine de la R1 féminine ou plutôt l’équipe FANION du TTH !

Bon l’équipe qui se présentait à nous envoyait du lourd : 19/12/8/6

Malgré toute notre combativité la défaite est sévère 10 à 4 et ce score ne reflète pas les matchs disputés. 

Chacune a su donner le meilleure malgré la fatigue et notre cap’taine peut être fière de son équipe qui malgré la défaite a montrer un réel esprit d’équipe même dans les moments cocasses.

Mention spéciale à nos hommes de R3 qui ont su nous soutenir et nous coachés :

#onestfan

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

2ème victoire de l'équipe 1 masculine par 12 à2 face à NANTES ST JOSEPH.L'équipe nantaise n'est pas venue au complet nous affronter ,il leur manquait un 16.Leur équipe était composée d'un 16-13-12-10.Avec cette victoire nous faisons un bon pas vers le maintien.Valentin notre leader continue son sans faute 9 sur 9,bravo Val le classement 18 se rapproche.D'JO lui aussi fait un sans faute sur cette journée 13-12-10.LOLO et moi meme faisons 2pts.LOLO bat le 12et le10 mais perds le16.Moi ,je bats le 13 et le 12 et perds le 16. Je pense,qu'avec une autre victoire notre objectif du maintien sera acquis,place à la FERRIERE pour le prochain match 16-16-15-12. 

Régionale 3 Poule F : Aurélien Dupont

Debrief de cette 3eme journée en terre Mayenneaise avec en prime, la présence de la Boob's team à nos côtés. De quoi rendre le trajet moins déprimant !

Une salle magnifique, des conditions de jeu idéales pour réaliser l'exploit .. Avec une défaite 11/3 sur une équipe très homogène (14/15/15/17), nous n'aurons que très peu résisté. Seuls deux matchs à la belle (Didier sur la 15, n°285, et moi sur le 17). Deux belles perdues .. 
 
Depuis janvier 2017, les défaites par équipes s'enchaînent pour certains (Nico et moi-même), je signerai tout de suite pour retrouver le plaisir d'une belle victoire .. Allez, on y croit, nous ne lâcherons pas. 
 
Belle journée de ping malgré tout, partagée avec les filles jusqu'à tard dimanche soir. C'était canon !
 
Cap'tain Aurel 

Pré-Régionale Poule B : Julien Babarit

Pour cette 3ème journée, en PR, nous recevons Nieul le Dolent. Le meilleur joueur de chez eux n’étant pas la, un 17 qui ferra les 4 dernières rencontres, nous devons en profiter pour gagner.

Une fois la feuille de match établi, un léger avantage pour Nieul qui présente un cumul de point supérieur à nous, 5138 pts contre 5209 pts.

Malgré cela, nos deux petits jeunes font une rencontre remarquable et s’imposant 3-0 ou 3-1 sur chacune des parties, et ne concède donc aucune défaite.

Antony se fera une petite frayeur sur le plus jeune (996 pts) mais finira par l’emporter à la belle 11-04 et ne concède aucune défaite également.

Pour ma part, le compteur n’est toujours pas débloqué, pas grand-chose à dire. Donnant toute mon énergie positive aux jeunes, plus de ressource pour moi pour espérer gagner. Je suis très fière d’eux qu’il l’utilise aussi bien.

Adam 3 : 996 – 1403 – 1443

Anatole 3 : 1367 – 1403 – 1443

Anthony 3 : 996 – 1367 – 1443

Julien 0 : 996 – 1367 – 1403

1 double sur 2 de gagné.

Bravo à l’équipe.

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

Départementale 3 Poule F : Gildas Bodennec

Voici mon petit compte rendu pour cette 3ème journée.

Ce matin, déplacement à Mortagne sur sèvre. Victoire 17 à 3 contre une équipe de Mortagne très sympathique.

Avec cette victoire, nous faisons un pas de plus vers la montée en D2

 

Voici le détail de la rencontre :

Compo du TTH :

 

Compo de Mortagne :

 

En A :

Matthieu S - 3 pts le double

Aurélien – 3 pts le double

Gildas – 2 pts (754, 548)

 

En B :

Baptiste – 2 pts (577, 525)

Mathieu – 3 pts

Sylvain – 3 pts

 

Gildas.

Départementale 4 Poule F : Stéphane Piveteau

Bonjour à tous,

Voici mon résumé de match pour le compte de la 3ème journée de la D4 Groupe F :

Pour le compte de cette troisième  journée de championnat, nous nous déplacions chez nos voisins co-leaders de notre groupe, Saint Paul en Pareds. Cette belle équipe avait infligée deux fois 20 à 0  lors des deux premières journées de championnat. 

C'était le match de la montée et c'est dire que la tâche allait être difficile pour nous entre les deux "Tenors" de la Poule" !

Tout d'abord Merci à Julien, notre Président, pour avoir fait le déplacement et pour son coaching auprès de l'ensemble de l'équipe :) et Merci aussi pour les rafales photographiques.

Un choix tactique et stratégique en accord avec Julien et l'ensemble de l'équipe avait été mis en place avant cette rencontre afin de gagner le maximum de matchs, notamment pour la B.

Mal-menés dès le départ par un adversaire qui prenait l'ascendant sur nous en enchaînant des victoires mais bien loin à l'abri de la "remontada" TTHiste envisagé. En effet, nous étions menés 10 à 5 au bout de la quinzième partie et nous nous inclinons finalement 11 à 9. Score  frustrant et encourageant à la fois pour tous les acteurs qui ont donné le meilleur d'eux-même. Tout s'est joué à peu de choses près et la chance n'a pas été toujours en notre faveur, Saint Paul l'a reconnu !

Chez eux, ils alignaient : 853 / 820 / 809 / 692 / 795 / 702. Rien que ça les amis, ça calme ..... (largement supérieur au  niveau de la D4)

Chez nous, en A : Jules (680 pts) - Matthieu (612 pts) et moi, Capt'ain "Ouèch Ouèch" (500 pts). En B : Charles (500 pts) - Cédric (500 pts) - Tom Landreau (583 pts)

Jules fait 3 performances (Excellent), Matthieu fait la bulle tout comme moi et on perd le double en A. En B, nos "deux faux 500" à savoir Charles et Cédric font 2 performances et gagnent le Double (beaucoup de points pris sur une journée pour eux !), enfin, Tom fait une performance contre un 702 (Chapeau l'artiste).

Sur 4 belles disputées, on en perd 2, notamment avec Cédric 11/6 et surtout Matthieu 11/8 contre leur 809, à contre-courant  (sèches tes larmes mon p'tit loup, tu as tout donné !)

En terme de statistiques donc, 9 victoires et 11 défaites. 4 matchs se sont disputés jusqu'à la belle et nous en remportant 2/4.

Sur 20 matchs et 77 sets disputés, nous cédons 43 sets à notre adversaire. Je peux vous affirmer que l'ensemble de l'équipe a donné du "fil à retordre" à cette équipe car Saint Paul en Pareds ne s'attendait pas du tout à notre niveau de performance et on aurait pu largement créer le hold-up ! Bon, OK, "le boulet c'est encore moi", Méa Culpa, mais je me suis sacrifié pour l'équipe ce Dimanche pour jouer en A ! Sniff

Prochain match le dimanche 05 Novembre 2017 ou on reçoit Saint Martin des Noyers qui est actuellement quatrième au classement avec 6 points.

Retenons le positif dans cette défaite, la solidarité entre joueurs, le comportement de chacun, la volonté de bien faire, l'état d'esprit .... et j'en passe. Notre Président a apprécié, sans nul doute :) :) :) 

Et si on  pouvait envisager une montée à l'issue de la deuxième phase et jouer les titres ????? Moi, j'y crois ....

Bonnes vacances pour les jeunes p'tits loups.

 

 



Article mis en ligne le 25-10-2017 à 16:38 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour cet article !