Débrief du Week-End...



Régionale 1: Magalie Favière

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

Belle victoire par 9 à 5 face à st colomban, concurent direct au maintien. Notre chef de file, VAL fut encore intraitable avec ses 3 pts habituels 17,16,14. LOLO dans une forme impériale fait 3pts et demi 14,14 et la superbe perf face au numéro 1 de st colomban 1762, bravo à toi. Pour d'jo, ce ne fut pas pareil. Ce n'était pas sa journée, pas en jambe du tout, il fait la bulle. Pour moi ce n'était pas grandiose mais je fais quand meme 1pt : 14. Je perds le 17 et 16, mais bon l'essentiel est la victoire de l'équipe 1 masculine. Le prochain match sera contre NANTES ST JOSEPH, un concurent direct au le maintien : victoire impérative aux herbiers.  

Régionale 3 Poule F : Aurélien Dupont

Petit debrief de dimanche dernier.

 
2ème journée de championnat avec la réception de l'équipe 2 d'Orvault, dans une salle surchauffé et pleine à craquer. Ça faisait plaisir à voir, ça aurait du intimider tous nos adversaires .. Sauf les nôtres ! 
 
Une rencontre disputée de bout en bout avec une défaite 9/5, ne reflétant pas la physionomie des matchs à mon sens. Pour preuve : seulement 2 belles gagnées sur 6 .. Fuck !
 
Une belle journée de championnat malgré tout, je suis fier de l'attitude, des intentions de jeu de mes gars. Pour l'équipe la plus faible de notre poule sur le papier, nous ne sommes pas ridicules.
 
Peut être le seront nous dans 15 jours avec le déplacement à Change (53) qui alignera certainement son équipe de Pro B .. Mais si l'équipe fanion nous accompagne pour ce match, nous ne répondront sûrement plus de nous même !!
 
Keep on fighting. Ping's not dead. 
 
Cap'tain Aurel

Pré-Régionale Poule B : Julien Babarit

Pour cette seconde journée, notre première victoire 8-6 sur le club de Luçon  nous permet de remonter au milieu du tableau avant d’accueillir Nieul le dolent dans deux semaines.

Belle prestation d’Anatole qui remporte ces 3 matchs sur 13, 13 et 12

Adam deux points sur 9 et 12 et concède une défaite sur un 13, 15-13 à la belle

Antony deux points sur  9 et 12, défaite sur un 13 à la belle.

Pour ma part encore une bulle, jusqu’au gâteau !!

Julien

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

2ième journée de championnat avec une défaite de 05/15 contre l’entente Boupère/Flocellière !

Score inverse à la 1ière journée…

 

Notre compo :

A : Olivier, Antoine, Elliot

B : Thierry, DD et en complément suite au manque de joueur, Eric Remigereau.

 

Suite à cette entente FLo/Boupère, il y avait un beau mélange dans cette D2.

Dont la fameuse raquette de Patchy livré avec lui-même !!! Soft en coup droit et anti-top en revers…

Mais bon, il a le mérite de s’en servir comme un chef !

 

En A :

 

Lui (Patchy) Gros 12, INJOUABLE… son fiston 12 aussi, Battu par notre Oliv IAD !

Et un 11 qui me bat à la belle et bat Elliot. Mais Oliv le gagne.

 

En B :

 

Un 11, 10 et 8.

1 point par personne en B chez nous.

 

RDV la prochaine date… Mais nous sommes déjà 3 absents dans l’équipe^^

 

Capitaine Antoine

Départementale 3 Poule F : Gildas Bodennec

Départementale 4 Poule F : Stéphane Piveteau

Pour le compte de cette deuxième journée de championnat, nous recevions dans notre "Chaudron Magique", l'équipe 11 de La Ferrière. Cette équipe s'était inclinée lors de la première journée, 12 à 8, contre Saint Martin des Noyers 4 et avait à cœur de renouer avec la victoire.

Mais c'était sans compter sur une excellente équipe des Herbiers car nous nous imposons facilement 18 à 2 sans vraiment être inquiétés. C'est peut être le début de notre "Success Story" après 2 victoires en 2 matchs ?

Ne nous enflammons pas. L'avenir nous le dira ...

Chez eux, ils alignaient quatre 500, un 515 et 546. Pour certains d'entre eux, de faux 500, puisqu'il s'agissait d'une reprise de Tennis de table après une longue abstinence.

Chez nous, en A : Jules (680 pts) - Frantz (658 pts) - Cédric (500 pts). En B : Matthieu (612 pts) - Tom Landreau (583 pts) et moi, Capt'ain "Ouèch Ouèch" (500 pts).

Tout le monde fait ses 3 points sauf Frantz et moi qui en font 2. Les 2 Doubles sont remportés par le TTH.

Bienvenue aussi à Cédric et qui pour son "Dépucelage", rafle tout sur son passage en remportant ses 3 simples et le Double avec Frantz pour le compte du tableau A. En plus, pour ses débuts en compétition, ce jeune homme bienveillant nous apporte croissants et pains au chocolat frais ! Royal au Bar

Sur les deux défaites de l'équipe, Frantz fait un contre face à un 546 oui il s'incline à la belle. De mon côté, je passe au travers d'un match face à un 500 ou je m'incline 3 sets à 0. Bon, Ok, Tom, tu peux me chambrer à ton tour :):):) Tu m'avais mis la pression en tant qu'arbitre sur ce match-là ! LOL.

En terme de statistiques donc, 18 victoires et 2 défaites. 3 matchs se sont disputés jusqu'à la belle et nous en remportant 2/3.

Sur 20 matchs et 69 sets disputés, nous accordons seulement 13 sets à notre adversaire. Un super taux de réussite ! Excellent !

Prochain match le dimanche 22 Octobre ou nous nous déplaçons chez nos voisins co-leaders, Saint Paul en Pareds 2 qui aura à cœur de prendre le dessus sur nous afin de creuser l'écart et dans l'éventualité d'une montée en D3.  Sur chacune de leurs rencontres, ils gagnent deux fois 20 à "cherche"

Encore Bravo à tous, continuons ensemble à écrire ses belles feuilles de match.

Stéphane Piveteau, capitaine TTH85 Division 4 Groupe F.

 

 

 



Article mis en ligne le 11-10-2017 à 16:07 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour cet article !