Débrief du Week-End...



Régionale 1: Magalie Favière

Nous sommes allées pour notre 1ere rencontre  à maresches 

Nous avions en face 
1023.890.730.565
Tres bon match d enora qui gagne à la belle la1023 et qui fait 3 points.Amélie s est bien défendue et bien battue avec 3 matchs à la belle et a fait 3 points avec le double.Manon s est transcendée et s est bien battu malheureusement elle n a pas gagné (dommage ça aurait été bien mérité...). Et moi je fais 2 points dont le double !!!
Ce n était pourtant pas gagné au départ car nous étions à égalité tout au long de la rencontre jusqu'aux doubles !!! Il fallait absolument les gagner pour nous assurer la victoire!!!chose faite avec 2 doubles jouées jusqu'à la belle également !!!
 Tres fière des filles qui ont été combatives jusqu'au bout et avec un super esprit d équipe!!! BRAVO
Il faudra juste qu on travaille plus nos binômes de doubles à l entraînement !!!
Un grand merci à notre coach et mascotte Valentin qui nous a motivé à fond !!! MERCI 
Victoire donc 8/6 pour l équipe fanion du tth!!!
Captain Mag

Régionale 2 Poule C : Alain Roussière

Courte défaite de l'équipe 1 masculine par 8à6 face aux Sorinnières, surement un des prétendants à la montée en R1.ils alignaient 18-17-17-14.Nous avons fait un gros match car nous réalisons 4 perfs.Nous avons eu notre chef de file VAL,toujours aussi facile dans sa facon de jouer et sa zenitude 3pts 18-17-14,un DJ'O impécable sans trop bien joué tout de meme mais peut remercier ces services qui ont faient des ravages:2pts 17-17 et perd le 14.LOLO n'était pas à la fete cette journée du fait qu 'il est tombé sur des jeux qui ne lui convenait pas:"des frappeurs fous" 0pt.Et moi je fais 1pt :17 et je perds le 18 à la belle 12 à10 en ayant 2 balles de matchs et surtout ou j'ai raté le coche au 4ème set ou je menais 9à5 mais m'inclinait aussi à12-10,dommage car finalement ce 1er match était le pt du match nul.Je perds l'autre 17 facilement mais carbo.Malgré cette défaite ,c'est très encourageant pour la suite du championnat si l'on continue avec ce niveau là. Petit bémol,ce fut les doubles ou nous avons été dominé de bout en bout,on peut mieux faire.En espèrant vous voir nombreux à la salle la prochaine fois  soutenir les 4 équipes qui évoluent l'après midi.Pour nous ce sera un des matchs pour le maintien face à ST COLOMBAN.

Régionale 3 Poule F : Aurélien Dupont

Petit debrief de l'ouverture de la saison.

Premier déplacement au Poiré sur Vie pour l'équipe 3 du TTH où une très sympathique équipe nous attendais. Le retour à 22h passés en dit long ..

En l'absence de Fred, nous avons accueilli Mathis qui, pas impressionné pour un sous, aurait pu créer l'exploit de nous apporter le point du match nul (Le 15 s'est fait porter pâle jusqu'au 5ème set..). Du coup Nico on ne te l'a pas dit mais Mathis prends ta place hein ..

La défaite 8/6 est relativement logique, l'ordre des matchs étant respectés.

Ce n'est pas ce qu'il faut retenir car, dans l'adversité des matchs, c'est notre bel état d'esprit et nos réelles intention d'être présent pour l'équipe que je préfère garder en tête pour la suite de la saison.

Rdv donc dans 15 jours à la salle cette fois, où les équipes région seront "on fire" !

Votre capitaine qui vous kiff.

 

Départementale 2 Poule D : Antoine Chiron

Victoire de cette équipe fraiche du TTH 5 en D2.

15/05 contre Cugand 2.

Une équipe adverse qui n’était pas au complet avec deux 500, donc nous devions absolument pas perdre !

Leur plus fort joueur était 1000.

Pour notre compo :

En A :

Olivier M, Antoine C et Elliot R

En B :

Alain F, Thierry P et notre complément Sousou qui remplaçait DD G. ou Basile A.

Ce fu un bon petit match de reprise et de réglage pour nous tous !

A poursuivre dans le même esprit , même si on s’attend à du plus lourd.

L’objectif pour cette phase sera sans doute le maintien.

Rdv au prochain match

 

Départementale 3 Poule F : Gildas Bodennec

 

Voici mon Compte rendu de la première journée.

Ce matin, déplacement de l’équipe 7 du TTH à 13-Septiers.

Victoire du TTH sur le score de 14-à 6.

Cette rencontre s’est passé dans une super ambiance contre une équipe très sympathique.

Ce que je retiens de cette 1ère journée ; un bon comportement de toute l’équipe dans l’aire de jeu et en dehors, ainsi qu’une bonne combativité de tout le monde (même si dans mon cas cela n’a pas suffi).

Voici le détail de la rencontre :

Compo du TTH :

Compo du 13-Septiers :

En A :

Matthieu S - 2 pts (998, 502) le double

Mathieu B – 2 pts (998, 502)

Gildas – 1 pts (502) le double

En B :

Baptiste – 3 pts le double

Pierre – 2 pts (798, 500)

Sylvain – 2 pts (622, 500) le double

Gildas, Capitaine genou en mousse

 

Départementale 4 Poule F : Stéphane Piveteau

 

Bonjour à tous,

Voici mon résumé de match pour le compte de la 1ère journée de la D4 Groupe F :

Tout d'abord, un Grand Merci à Sarah Sachot et notre "Druide", René Mousset pour leur participation ce dimanche avec nous. Effectivement, il a fallut palier aux nombreuses absences (4 au total).

C'est donc un déplacement à Saint Florent des Bois qui nous attendait et à vrai dire, c'était dans une certaine "inconnue" que nous nous rendions dans ce très joli "Porte de pêche" :) :) :) 45 minutes de trajet à travers la campagne pour l'aller. C'était la première fois que nous affrontions cette équipe fort sympathique.

Vu ce déplacement périlleux, une seule envie dans nos têtes : La GAGNE et rien que La GAGNE. Et c'est à 11H57 précisément, que "la messe était dite" avec une précieuse victoire, tenez-vous bien, 19 à 1 ! oui, oui, vous lisez bien !

Quelle joie partagée et savourée dans la voiture du retour et Merci encore à tous les acteurs. Nous aurions pu chanter "La ballade des gens heureux" (Gérard Lenorman) mais les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :)

L'adversaire du moment était très faible puisqu'ils alignaient cinq 500 et un 512. Le piège était dangereux tout de même et il est était important de ne pas se laisser endormir au bout de la table et tomber dans leur jeu. Qu'importe le niveau de nos adversaires, la victoire était de rigueur et comme dit notre guide spirituel, René, "Tous les points pris ne sont plus à prendre" et cela permet déjà de soigner le Point avé-rage.

Chez nous, en A : René (768 pts) - Frantz (658 pts) - Tom (583 pts). En B : Sarah (652 pts) - Matthieu Giroire (612 pts) et moi, Capt'ain "Ouèch Ouèch" (500 pts).

Tout le monde fait ses 3 points sauf Tom qui en fait 2. Les 2 Doubles sont remportés par le TTH.

En terme de statistiques, 19 victoires et 1 contre de la part de Tom (83 points d'écart et une défaite 3 sets à 1). Il a failli rentrer à pieds :) :) :)

Sur 20 matchs et 65 sets disputés, nous en concédons seulement 6 sets à Saint Florent. A noter aussi, aucun match disputé jusqu'à la belle ! Bravo.

Prochain match aux Herbiers le dimanche 8 Octobre ou nous recevons La Ferrière qui aura à cœur de prendre sa revanche contre nous. La Ferrière à perdu son premier match 12 à 8 contre Saint Martin des Noyers et doit se relancer contre nous ! Donc Attention, soyons vigilants et à nous de ne pas en subir les conséquences ....

Encore Bravo, continuons dans cette dynamique et ce bel état d'esprit. Excellente solidarité et aucun mauvais comportement à déplorer de notre côté.

Stéphane Piveteau, capitaine TTH85 Division 4 Groupe F.



Article mis en ligne le 27-09-2017 à 22:05 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Julien à écrit le Mercredi 27 Septembre 2017 à 22h06
Ton débrief est bien arrivé
Aurélien à écrit le Mercredi 27 Septembre 2017 à 22h06
Mon debrief arrive, pour celles et ceux qui s'inquiètent ..